Qui sommes nous ?

amanea est née de la passion de sa dirigeante, Karine Renard, pour une méthode mise au point dans les années 70 aux Etats-Unis – la Process Communication®. Celle-ci permet de développer la connaissance de soi, la connaissance des autres pour mieux gérer les relations professionnelles au quotidien.

Passionnée par l’entreprenariat, elle crée Amaïa Traduction en 2004, une entreprise toujours en croissance depuis, au sein de laquelle elle applique ce qu’elle considère comme un outil puissant ; outil qui lui a permis d’améliorer ses performances commerciales et de recruter les collaborateurs idoines.

Avec la Process Communication®, elle a pu mieux communiquer avec son équipe, désamorcer les conflits, répondre de manière efficace au stress de ses clients – en même temps que gérer le sien – afin de libérer l’énergie positive nécessaire à la réalisation de ses projets.

Certifiée Process Communication® en 2012, elle souhaite désormais partager son engouement pour cette méthode en proposant différents modules adaptés aux besoins des entreprises.